| un projet de formation ?
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Relation client, adapter sa posture

 PROGRAMME /

Objectifs de la formation :
Entretenir de bonnes relations avec le client et les usagers

Public :
Toute personne en relation avec le client

Pré-requis :
Aucun

Lieu :
Paris 20ème ou Rungis 94150

Durée :
1 jour soit 7h

Accessibilité des publics en situation d’handicap :
Peut être accompagné, aidé par un Partenaire CAP EMPLOI, ou association qui prendra en compte les contraintes liées au poste de travail et à la formation

Moyens et Méthodes pédagogiques :
Travail en groupes, Etude de cas, Evaluation, Support stagiaire

Formateur :
Importante connaissance théorique et compétence pratique dans la réponse aux AO, Sens de la pédagogie

Contenu de la formation :

Analyser le comportement du client

  • Identifier mes aptitudes et développer mes compétences relationnelles
  • Savoir déchiffrer le comportement du client
  • Valoriser mon image et celle de mon entreprise

Communiquer en face à face

  • Le climat de confiance
  • L’écoute active
  • Les qualités requises : sourire, amabilité, efficacité
  • La présentation : tenue, hygiène, langage

Limiter les nuisances

  • Le respect des règles : horaires, consignes, confidentialité

Évaluation :

L’évaluation est effectuée tout au long de la session.
Mesurer le degré de satisfaction et l’intérêt des participants et leur capacité à mettre en place le savoir et le savoir-faire acquis.
Une attestation nominative est fournie à la fin du stage

Référence :
C2


Prochaine date :

 14 mai

12 juin
16 juillet
21 août
19 septembre
23 octobre


 

Durée :

1 jour soit 7h


Prix HT : Par personne

250€



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