| un projet de formation ?
01 45 60 90 32

Techniques pro Spécifiques
    CERTIBIOCIDE « Désinfectants »

Nettoyage
Haute
Pression

Traitement des graffitis La démarche HACCP dans la pratique du nettoyage en milieu agro-alimentaire Le bionettoyage en milieu médical en période de pandémie Les techniques de nettoyage et de désinfection COVID 19
    triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux
Environnement de travail L'accueil                                    
L'accessibilité au lieu de formation                                    
L'accessibilité à un lieu de repas                                    
La salle de formation                                    
L'ambiance entre stagiaires                                    
Les moyens de travail La qualité du mobilier                                    
La qualité des documents remis au cours de la formation                                    
La qualité du matériel mis à disposition                                    
La disponibilité du matériel                                    
La qualité de la formation L'animation                                    
La cohérence de l'enchainement des modules                                    
Les travaux de groupes                                    
Le contenu de la formation                                    
Les exercices pratiques                                    
L'organisation générale de la formation                                    
Votre formateur Son écoute                                    
Ses réponses                                    
Sa capacité à vous transmettre des connaissances                                    
Sa disponibilité                                    
Sa pédagogie                                    
Comment avez-vous trouvé votre expérience de formation ?                                    
Total :                                    
Management
    Gérer, animer et encadrer vos équipes – niveau 1

Les fondamentaux du management opérationnel – niveau 2

Encadrants, les clés pour bien former vos collaborateurs Désamorcer les conflits et travailler ensemble Gérer son Temps et maîtriser ses priorités Meners vos entyretiens professionnels
    triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux
Environnement de travail L'accueil     3     3     2     1            14
L'accessibilité au lieu de formation   1 2   1 2     2     1         1  13
L'accessibilité à un lieu de repas     3   1 2     2     1       1 1  12
La salle de formation     3     3     2     1            14
L'ambiance entre stagiaires     3     3     2     1            14
Les moyens de travail La qualité du mobilier     3   1 2     2     1         1 13
La qualité des documents remis au cours de la formation     3     3     2     1           14
La qualité du matériel mis à disposition     3      3      2      1           14
La disponibilité du matériel     3    1  2      2      1           14
La qualité de la formation L'animation     3     3     2     1           14
La cohérence de l'enchainement des modules     3     3     2     1           14
Les travaux de groupes     3     3     2     1           14
Le contenu de la formation     3     3     2     1           14
Les exercices pratiques     3     3     2     1           14
L'organisation générale de la formation     3     3     2     1           14
Votre formateur Son écoute     3      3     2     1           14
Ses réponses     3      3     2     1           14
Sa capacité à vous transmettre des connaissances     3     3     2     1           14
Sa disponibilité     3     3     2     1           14
Sa pédagogie     3     3     2     1           14
Comment avez-vous trouvé votre expérience de formation ?                                   14
Total :   1 62   4 59     42     21         4 289
Organisation Optimisation
    Les clés pour bien organiser un chantier en propreté Les clés pour bien organiser un chantier en propreté Le contrôle de la prestation pour une meilleure satisfaction client Optimisation d’un site de propreté Optimiser le pilotage de son activité
    triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux
Environnement de travail L'accueil                 2     1      
L'accessibilité au lieu de formation               1 1     1      
L'accessibilité à un lieu de repas               1 1     1      
La salle de formation                 2     1      
L'ambiance entre stagiaires                 2     1      
Les moyens de travail La qualité du mobilier                  1  1   1      
La qualité des documents remis au cours de la formation                   2   1      
La qualité du matériel mis à disposition                   2   1      
La disponibilité du matériel                  1  1   1      
La qualité de la formation L'animation                   2   1      
La cohérence de l'enchainement des modules                   2   1      
Les travaux de groupes                 1 1   1      
Le contenu de la formation                 1 1   1      
Les exercices pratiques                   2   1      
L'organisation générale de la formation                   2   1      
Votre formateur Son écoute                   2   1      
Ses réponses                   2   1      
Sa capacité à vous transmettre des connaissances                   2   1      
Sa disponibilité                   2   1      
Sa pédagogie                   2   1      
Comment avez-vous trouvé votre expérience de formation ?                 6 36   21      
Total :                              
Commercial
   

Découvrir les techniques
de nettoyage et de désinfection

Relation client, adapter sa posture

Faire du traitement des réclamations un levier de satisfaction client Le contrôle de la prestation pour une meilleure satisfaction client Etablir un devis en propreté Répondre à un Appel d’offre public ou privé Maîtriser la prospection commerciale Vendre une prestation de propreté
    triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute triste triste doute heureux triste doute heureux
nvironnement de travail L'accueil         1       1                       5      
L'accessibilité au lieu de formation         1       1                       5      
L'accessibilité à un lieu de repas         1       1                       5      
La salle de formation         1       1                       5      
L'ambiance entre stagiaires         1       1                       5      
Les moyens de travail La qualité du mobilier          1       1                       5      
La qualité des documents remis au cours de la formation         1       1                       5      
La qualité du matériel mis à disposition         1       1                       5      
La disponibilité du matériel         1       1                       5      
La qualité de la formation L'animation         1       1                       5      
La cohérence de l'enchainement des modules         1       1                     2 3      
Les travaux de groupes         1       1                       5      
Le contenu de la formation         1       1                     1 4      
Les exercices pratiques         1       1                     1 4      
L'organisation générale de la formation         1       1                       5      
Votre formateur Son écoute         1       1                       5      
Ses réponses         1       1                       5      
Sa capacité à vous transmettre des connaissances         1       1                       5      
Sa disponibilité         1       1                       5      
Sa pédagogie         1       1                     1 4      
Comment avez-vous trouvé votre expérience de formation ?         1       1                     2 3      
Total :         12       21                     7 98      
Ressources humaines
    Actualités du droit social L’établissement de la paie dans une entreprise de propreté L’établissement de la paie dans une entreprise de propreté Les bases du contrat de travail pour l’exploitation Le contrat de travail Gérer les ruptures du contrat de travail Mener vos entretiens professionnels
    triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux
Environnement de travail L'accueil     24                       42     10     14
L'accessibilité au lieu de formation     24                     2 40     10   1 13
L'accessibilité à un lieu de repas   2 23                       42     10 1 1 12
La salle de formation   1 22                   1 8 33     10     14
L'ambiance entre stagiaires   3 21                       42     10     14
Les moyens de travail La qualité du mobilier   2 22                   1 10 31     10   1 13
La qualité des documents remis au cours de la formation   1 23                     2 40     10     14
La qualité du matériel mis à disposition     24                     3 39     10     14
La disponibilité du matériel   2 22                     5 37     10     14
La qualité de la formation L'animation   1 23                       42     9     14
La cohérence de l'enchainement des modules   3 21                       42     8     14
Les travaux de groupes     24                     1 41     9     14
Le contenu de la formation   2 22                       42     8     14
Les exercices pratiques   5 19                     2 40     8   1 13
L'organisation générale de la formation   3 21                       42     7     14
Votre formateur Son écoute   1 23                       42     10     14
Ses réponses   2 22                       42     10     14
Sa capacité à vous transmettre des connaissances   2 22                       42     10     14
Sa disponibilité   1  23                       42     10     14
Sa pédagogie   2 22                       42     8     14
Comment avez-vous trouvé votre expérience de formation ?   2 22                       42     8     14
Total :   35 469                   2 33  847 1 14 195 1 4 289
Sécu habilitation 1
    CERTIBIOCIDE « Désinfectants »

Adopter les bons gestes et les bonnes postures

Réaliser des travaux d'entretien en hauteur, échelle/PIR/PIRL L’utilisation d’un échafaudage roulant (R457) L’utilisation d’un échafaudage fixe Le port du harnais, prévention contre les chutes Habilitation électrique : BS BE
    triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux
Environnement de travail L'accueil               1 3     17           2     88
L'accessibilité au lieu de formation                 4     14         1 1   5 83
L'accessibilité à un lieu de repas               1 3     17           2   1 87
La salle de formation               1 3     17           2     88
L'ambiance entre stagiaires                 4     17           2   1 87
Les moyens de travail La qualité du mobilier               1 3     15           2   4 84
La qualité des documents remis au cours de la formation                 4     17           2   3 85
La qualité du matériel mis à disposition                 4      17           2   3 85
La disponibilité du matériel                 4     17           2   2 86
La qualité de la formation L'animation                 4     17           2   1 87
La cohérence de l'enchainement des modules                 4     17           2     88
Les travaux de groupes                 4     17           2   2 86
Le contenu de la formation               1 3     17           2   1 87
Les exercices pratiques                 4     17           2     88
L'organisation générale de la formation                 4     17           2     88
Votre formateur Son écoute                 4     17           2     88
Ses réponses                 4     17           2     88
Sa capacité à vous transmettre des connaissances                 4     17           2     88
Sa disponibilité               1 3     17           2     88
Sa pédagogie                 4     17           2     88
Comment avez-vous trouvé votre expérience de formation ?                 4     17           2     88
Total :               6 78 2 3 352         1 41   23  1825
Sécu habilitation 2
    Recyclage Habilitation électrique : BS BE

Habilitation électrique : HoBo

Sauveteur Secouriste du Travail : SST Acteur Prévention Secours : APS Maintien et Actualisation des Compétences Acteur Prévention Secours : APS Sensibilisation aux risques routier en entreprise Exercices feu – Manipulation des extincteurs
    triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux
Environnement de travail L'accueil     2     29     16     27                  
L'accessibilité au lieu de formation     2      29     15     27                  
L'accessibilité à un lieu de repas   1 1      29     15     27                  
La salle de formation     2     29     16     27                  
L'ambiance entre stagiaires     2     29     16       27                  
Les moyens de travail La qualité du mobilier     2      29     16     25                  
La qualité des documents remis au cours de la formation     2     29     16     26                  
La qualité du matériel mis à disposition     2     29     16       26                  
La disponibilité du matériel     2     29     16       27                   
La qualité de la formation L'animation     2     29     16     27                   
La cohérence de l'enchainement des modules     2     29     16     27                   
Les travaux de groupes     2     29     16     27                  
Le contenu de la formation     2     29     16       27                  
Les exercices pratiques     2     29     16       27                  
L'organisation générale de la formation     2     29     16     27                  
Votre formateur Son écoute     2     29     16     27                  
Ses réponses     2     29     16     27                  
Sa capacité à vous transmettre des connaissances     2     29     16     27                  
Sa disponibilité     2     29     16     27                   
Sa pédagogie     2     29     16     27                  
Comment avez-vous trouvé votre expérience de formation ?     2     29     16     27                  
Total :   1 41     609   2 334   5 562                  
Sécu habilitation 3
    Équipier de première intervention

S15 : CACES – PEMP de Type 1 et 3 A ou B (R486) – Conducteurs débutants

S16 : RCACES - PEMP de Type 1 et 3 A ou B (R486) – Conducteurs confirmés S16 : RCACES - PEMP de Type 1 et 3 A ou B (R486) – Conducteurs confirmés S17 : RCACES - PEMP de Type 1 et 3 A ou B (R486) – Conducteurs confirmés S18 : CACES – Gerbeur de Type 1 ou 2 (R485) S19 : CACES – Chariot de Type 1A ou 1B ou 2B ou 3 ou 5 (R489) – Conducteurs débutants
    triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux triste doute heureux
Environnement de travail L'accueil           30         2 19     3     1 1   2
L'accessibilité au lieu de formation         1 29       2 5 14     3     1     3
L'accessibilité à un lieu de repas         1 29         1 20     3     1     3
La salle de formation         1 29       1 3 17     3     1     3
L'ambiance entre stagiaires           30           21     3     1     3
Les moyens de travail La qualité du mobilier          1 29         2 19     3     1     3
La qualité des documents remis au cours de la formation           30         1 10     3     1     3
La qualité du matériel mis à disposition           30         1 20     3     1     3
La disponibilité du matériel           30         2 19     3     1     3
La qualité de la formation L'animation         1 29         3 18     3     1     3
La cohérence de l'enchainement des modules         1 29         3 18     3     1     3
Les travaux de groupes           30         4 17     3     1     3
Le contenu de la formation           30         1 19     3     1     3
Les exercices pratiques           30         2 19     3     1     3
L'organisation générale de la formation           30         2 19     3     1     3
Votre formateur Son écoute         1 29         1 20     3     1     3
Ses réponses         1 29         1 20     3     1     3
Sa capacité à vous transmettre des connaissances           30         1 20     3     1     3
Sa disponibilité         1 29           21     3     1     3
Sa pédagogie           30         1 20     3     1     3
Comment avez-vous trouvé votre expérience de formation ?           30         1 20     3     1     3
Total :         9 621         37 390     63     21 1 0 62
Sécu habilitation 4
    s20CACES – Chariot de Type 1A ou 1B ou 2B ou 3 ou 5 (R489) – Conducteurs confirmés

s21CACES - Chariot de Type 1A ou 1B ou 2B ou 3 ou 5 (R489) – Conducteurs confirmés

    triste doute heureux triste doute heureux
Environnement de travail L'accueil     5      
L'accessibilité au lieu de formation     5      
L'accessibilité à un lieu de repas     5      
La salle de formation     5      
L'ambiance entre stagiaires          
Les moyens de travail La qualité du mobilier     5      
La qualité des documents remis au cours de la formation     5      
La qualité du matériel mis à disposition     5      
La disponibilité du matériel     5      
La qualité de la formation L'animation     5      
La cohérence de l'enchainement des modules     5      
Les travaux de groupes     5      
Le contenu de la formation     5      
Les exercices pratiques     5      
L'organisation générale de la formation     5      
Votre formateur Son écoute     5      
Ses réponses     5      
Sa capacité à vous transmettre des connaissances     5      
Sa disponibilité     5      
Sa pédagogie     5      
Comment avez-vous trouvé votre expérience de formation ?     5      
Total :     105      
Bureautique
    Perfectionnement excel – établir des outils de pilotage

Perfectionnement excel

    triste doute heureux triste doute heureux
Environnement de travail L'accueil   1 9     30
L'accessibilité au lieu de formation   2 8   2 28
L'accessibilité à un lieu de repas   2 8     30
La salle de formation   2 8     30
L'ambiance entre stagiaires     10     30
Les moyens de travail La qualité du mobilier   4 6     30
La qualité des documents remis au cours de la formation   2 8     30
La qualité du matériel mis à disposition   4 6     30
La disponibilité du matériel 1 1 8     30
La qualité de la formation L'animation     10     30
La cohérence de l'enchainement des modules     10     30
Les travaux de groupes   1 9     30
Le contenu de la formation     10     30
Les exercices pratiques     10     30
L'organisation générale de la formation     10     30
Votre formateur Son écoute     10     30
Ses réponses     10     30
Sa capacité à vous transmettre des connaissances     10     30
Sa disponibilité     10     30
Sa pédagogie     10     30
Comment avez-vous trouvé votre expérience de formation ?     10     30
Total :   19 190   2 628