Taux de satisfaction en 2023 :
Objectifs de la formation :
Savoir organiser sa prospection
Appréhender les différentes prises de contact
Public :
Toute personne devant prospecter
Pré-requis :
Aucun
Lieu :
Paris 20ème ou Rungis 94150
Durée :
1 jour soit 7h
Accessibilité des publics en situation d’handicap :
Peut être accompagné, aidé par un Partenaire CAP EMPLOI, ou association qui prendra en compte les contraintes liées au poste de travail et à la formation
Moyens et Méthodes pédagogiques :
Travail en groupes, Etude de cas, Evaluation, Support stagiaire
Formateur :
Importante connaissance théorique et compétence pratique dans la réponse aux AO, Sens de la pédagogie
Contenu de la formation :
Les éléments à prendre en compte avant de démarrer sa prospection
- Les différentes étapes de la préparation
- Le ciblage des prospects
- La planification de la prospection
Les bases de l’argumentation
- Elaborer des messages et des scénarii d'approche
- Composer le message initial pour capter et retenir l'attention
- Faire valoir l'entreprise et ses produits
- Personnaliser les envois de documentations
Évaluation :
L’évaluation est effectuée tout au long de la session.
Mesurer le degré de satisfaction et l’intérêt des participants et leur capacité à mettre en place le savoir et le savoir-faire acquis.
Une attestation nominative est fournie à la fin du stage