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Maîtriser la prospection commerciale

 PROGRAMME /

Objectifs de la formation :
Savoir organiser sa prospection
Appréhender les différentes prises de contact

Public :
Toute personne devant prospecter

Pré-requis :
Aucun

Lieu :
Paris 20ème ou Rungis 94150

Durée :
1 jour soit 7h

Accessibilité des publics en situation d’handicap :
Peut être accompagné, aidé par un Partenaire CAP EMPLOI, ou association qui prendra en compte les contraintes liées au poste de travail et à la formation

Moyens et Méthodes pédagogiques :
Travail en groupes, Etude de cas, Evaluation, Support stagiaire

Formateur :
Importante connaissance théorique et compétence pratique dans la réponse aux AO, Sens de la pédagogie

Contenu de la formation :

Les éléments à prendre en compte avant de démarrer sa prospection

  • Les différentes étapes de la préparation
  • Le ciblage des prospects
  • La planification de la prospection

Les bases de l’argumentation

  • Elaborer des messages et des scénarii d'approche
  • Composer le message initial pour capter et retenir l'attention
  • Faire valoir l'entreprise et ses produits
  • Personnaliser les envois de documentations

Évaluation :

L’évaluation est effectuée tout au long de la session.
Mesurer le degré de satisfaction et l’intérêt des participants et leur capacité à mettre en place le savoir et le savoir-faire acquis.
Une attestation nominative est fournie à la fin du stage

Référence :
C7


Prochaine date :

30 mai

02 octobre

 


Durée :

1 jour soit 7h


Prix HT : Par personne

350€



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